Prev263 / 509Next

Invitation à une conférence de l’ACNU sur le conflit israélo-palestinien

21 mai 2013

Sami AounLe CCDMD vous invite à une conférence intitulée Le conflit israélo-palestinien Entre les bouleversements du Printemps arabe et le Grand jeu, donnée par M. Sami Aoun, professeur titulaire à l'École de politique appliquée de l'Université de Sherbrooke et directeur de l'Observatoire sur le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord de la Chaire Raoul-Dandurand de l'UQAM.

La conférence abordera les différentes avenues de règlement du conflit dans le sillage des soubresauts du printemps arabe ainsi que les repositionnements des puissances régionales et internationales selon les politologues et les économistes les plus renommés.

Présenté par l’Association canadienne pour les Nations Unies (ACNU), l’événement aura lieu le mercredi 22 mai 2013 de 18 h 30 à 20 h 30 à la salle D-R200 du pavillon Athanase-David de l’Université du Québec à Montréal, au 1440, rue Saint-Denis, à Montréal.

L’entrée est libre, mais vous devez obligatoirement réserver votre place à l’adresse acnu@uqam.ca ou par téléphone au 514 987-3000, poste 7621. L’allocution aura lieu en français et sera suivie d’une période de questions en français et en anglais.

Logo ACNU

La conférence de M. Aoun sera en ligne sur le site web du CCDMD Les conférences numériques dans quelques semaines.

Bonne conférence!

Partager