Prev332 / 507Next

La Maison de la francité de Bruxelles : nouveau partenariat avec le CCDMD

14 décembre 2011

Le tout nouveau site Internet de la Maison de la Francité de Bruxelles propose des hyperliens vers une dizaine de ressources interactives du CCDMD. En tout, ce sont 11 ressources jugées particulièrement pertinentes en raison de leur convivialité et de leurs caractéristiques ludoéducatives qui sont accessibles depuis ce site.

La Maison de la francité de Bruxelles est une association sans but lucratif. Sa mission fondamentale : « Assurer la promotion de la langue française et de la francophonie internationale, dans un esprit d'ouverture et de modernité. Cette action s'exerce prioritairement dans les régions bruxelloise et wallonne. Loin de se limiter aux spécialistes, elle vise à sensibiliser le public le plus large. »

L'ensemble des ressources sélectionnées par la Maison de la Francité a été produit par le secteur de l'Amélioration du français du CCDMD, qui a développé au cours des 10 dernières années une expertise dans l'apprentissage interactif maintenant reconnue sur le plan international.

Exercices ludiques en ligne

SOS langage

Maison de la Francité de Bruxelles

 

Partager