Prev337 / 507Next

Changement à la direction du CCDMD

18 novembre 2011

Depuis le 14 novembre dernier, M. Martin Demers, précédemment directeur de l'IPI (Institut des procédés industriels), assume la direction du CCDMD (Centre collégial de développement de matériel didactique) en remplacement de M. Bernard Dionne.

Le contexte actuel de compressions budgétaires qui touche l'ensemble du réseau collégial a amené la direction générale du Collège de Maisonneuve à prendre cette décision. Le statut non permanent de M. Dionne permet au Collège de réviser sa structure administrative. En conséquence, de nouvelles responsabilités ont été attribuées à des gestionnaires déjà en place et M. Dionne a quitté ses fonctions le 11 novembre dernier. Nous le remercions vivement pour son enthousiasme, son dévouement et son apport plus que considérable au rayonnement du CCDMD au cours des deux dernières années. Toute l'équipe du Centre lui souhaite du succès dans ses projets futurs. Que ceux-ci lui apportent satisfactions professionnelles et personnelles, en plus de défis stimulants.

Quant à M. Demers, il est à l'emploi du Collège de Maisonneuve depuis 11 ans, dont 7 à la direction de l'IPI. Sa longue expérience ainsi que ses compétences comme gestionnaire lui seront très utiles dans ses nouvelles fonctions. Le CCDMD l'accueille chaleureusement et lui souhaite la bienvenue.

Merci Bernard, bienvenue Martin!

Martin Demers
Martin Demers

Partager